mardi

Une kleptomane en bleu fluo


"Luna-tic", ou imaginer la seconde personnalité d'une personne, le tic qui révèle cette seconde personnalité lorsqu'elle est masquée, et l'élément extérieur qui déclenche ce tic ! Le tout sous la forme d'une suite de montages photo (Photoshop mon amour) et d'une image animée.



A mon humble avis, il vaut mieux connaître l'intention de départ pour comprendre mon travail... mais bon. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la solution est en bas de la page. 


Untitled from Lili on Vimeo.


Solution (what rilly happenède) : Lorsqu'elle entend le bruit d'un froissement de papier de bonbon (déclencheur), notre bonne femme - appelons-la Madame Kohlrabi - réagit aussitôt. Ses yeux deviennent énormes (tic), et elle se précipite pour dérober à sa victime son ou ses bonbons. Qu'elle épingle ensuite méticuleusement sur les murs de son appartement. Hmm, je me demande ce qu'en aurait pensé Freud. Sans doute un traumatisme d'enfance ?

1 commentaire:

  1. La fameuse vidéo ! Et la madame tu l'as prise en photo dans la rue ? ^^'
    Je connaissais déjà l'histoire mas à la fin je suis presque frustrée qu'elle mange pas les bonbons xD

    RépondreSupprimer