mardi

Un fond de tiroir

Un peu, bon d'accord, très vieux, mais quand même intéressant parce que cette expérimentation m'a fait prendre conscience de l'importance du timing en animation. Non seulement il faut que les mouvements soient plus ou moins rapides, mais il faut aussi que le rythme soit régulier dans le long terme, sinon certaines choses se passent très vite et d'autres trop lentement... ce qui est le cas ici.

J'avais été inspirée par cette vidéo.

Untitled from Lili on Vimeo.

1 commentaire:

  1. Merci pour le commentaire, effectivement les écoles d'arts ne font pas tout c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas y aller et de progresser de mon côté et d'assurer mes arrière professionnellement jusqu'à peut être un jour percer dans le dessins ;)
    Ton blog est très sympa :)
    NoémieMraou

    RépondreSupprimer