lundi

Des photos


En fait, je ne connais rien à la photo et comme en tout, j'ai du mal à porter un jugement de valeur dessus, mais j'ai enfin décidé d'apprendre à me servir correctement d'un appareil. Enfin... d'essayer, hé hé.


 




 







  


  








Et ça y est, chères petites araignées, je nous ai cloué quelques poutres supplémentaires en changeant le fond de ce blog. On a même une bannière maintenant : du grand art ! (en fait c'était mon premier test de tablette graphique mais chuuuut) Même s'il me reste encore pas mal de progrès à faire. J'aimerais bien comprendre pourquoi la police et la couleur des écritures changent sans que je ne le leur aie demandé, par exemple.

1 commentaire:

  1. Non je te rassure la photo du white spirit est magnifique :D

    Bon plus sérieusement j'aime bien la poignet de la porte et l'escalier ^^

    b'soo !!

    PS :au fait je sais pas pour quoi on a pas fait ça plus tot, se partager nos oeuvres par blog... Carrément plus pratique !

    RépondreSupprimer