jeudi

Pierre noire...

... le crayon le plus bruyant de la terre !

/!\ Attention, cet page contient des dessins de monsieurs nus pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ! Si vous êtes sujet aux accidents cardiovasculaire, si vous êtes une femme enceinte ou un homme enceinte, demandez conseil à votre médecin. Si vous êtes professeur de dessin, la consultation de cette page est fortement contre-indiquée. 

Dure reprise en modèle vivant, ça fait au moins deux mois que je n'avais pas eu le temps d'y aller...

 D'abord, une pose à peu près construite. Les pieds et les mains sont assez peu humains.


La même pose à l'arrache (parce que je ne savais pas s'il restait une minute ou 10 secondes), ce qui explique pourquoi il a deux bras droit et une nouille à la place du bras gauche. Mais je le montre parce que j'ai fait beaucoup plus attention à la tête, le cou et les épaules que sur le premier.
 

Et un truc plus construit... on dirait que le tabouret est en train de s'envoler mais en fait euh... c'était pour euh... introduire une dimension onirique dans mon dessin et alors euh...

 



1 commentaire:

  1. AAAhrg mon dieu c'est horriible !! Pas tes dessins !! les sujets !! xD
    à ta place j'aurai déjà perdu la vue ! Il y a des beaux sujets des fois ? Parce que là il y a de quoi te dégouter des hommes à vie.. ^^'

    RépondreSupprimer