dimanche

Une devinette presque insoluble et de superbes gribouillis


Un des godets de cette boîte d'aquarelle a récemment été changé... mais lequel ?


Oui, je suis très fière de ma nouvelle couleur, ça fait un bail que je voulais changer l'horrible "bleu extraterrestre", pratiquement inutilisable même mélangé, contre un bleu ciel digne de ce nom. (je sais, on ne dirait pas qu'il est bleu ciel vu comme ça, mais je l'ai testé alors faites-moi confiance !)

Bon, spas très sérieux tout ça. J'aurais bien voulu montrer quelques planches de recherches du projet "Moi moi moi" (réaliser un model sheet de nous-même puis le modéliser) mais je n'ai pas pu scanner mes planches à l'école parce que le scanner A3 était mal luné. Gneu. 

A la place, des euh... choses.

Celui-là est assez vieux (décembre, peut-être même novembre !) mais on peut encore en rigoler :


J'ai quand même dû un peu progresser depuis parce que maintenant, ça donnerait plutôt un truc comme ça :


Quelques dessins de minuit... mesdames et messieurs, en exclusivité mondiale :

L'HOMME MÉROU !



 Né d'une malencontreuse opération de chirurgie esthétique, "Je voulais seulement des lèvres un peu plus pulpeuses" déclarera-t-il aux journalistes qui l’interviewaient au cours de son procès contre le chirurgien trop zélé. 

2 commentaires: