jeudi

Naissance de Bob le Pug

Hé ouiiiii, dans un élan d'héroïsme infini, j'ai fait tourner le scanner ! Alors alors, voilà un petit historique de la création de Bob. 

*******

Au début, on ne savait pas trop où il allait :



J'ai essayé tous plein de trucs avec des plis mais ça n'a rien donné. D'abord, je voulais un personnage simple et efficace. Et de toute façon, à modéliser... c'était pas franchement la solution de simplicité. Alors j'ai essayé de synthétiser. 


...de vraiment beaucoup synthétiser.


J'ai essayé de lui faire une tête plate, pour voir.


Ça lui faisait comme un air bizarre.



Ensuite il a fallu envisager un lifting, à nouveau.


 Et puis, j'ai trouvé deux pistes sérieuses :


A ce stade-là, j'avais comme une impression de déjà-vu...


Et finalement, j'ai fusionné mes deux pistes. 


Tadaaaaam !

Après il a fallu trouver le profil correspondant, ça a été un peu fastidieux... mais finalement...



*******

Ne manquez pas le prochain épisode : Bob, le model sheet complet !

2 commentaires:

  1. j'adore ta recherche détaillée tout comme ça :D beau résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Waww eh beh quel travail :o en tout cas j'aime bien le résultat (et les péripéties sont drôles ^^)

    RépondreSupprimer