vendredi

Comment Bob le Pug reçut un corps. Et même deux.


Quelques images des recherches pour le corps de Bob, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous épargner les détails parce que les dessins sont moches voilà quoi.



Finalement, j'en suis arrivée à ça : 


Mais ce n'était pas tout ! Car Bob n'est pas celui qu'on pense : en vrai, il est beau, fort, et musclé. Enfin il voudrait bien. C'est pourquoi il passe toute sa vie devant son ordinateur - pour ne pas dire dedans. (à moins que ce ne soit précisément pour cette raison qu'il n'est ni beau, ni fort, ni musclé... à vous de voir)

Bref, pour moi, ça voulait juste dire des recherches en plus, yééé ! Et un problème : comment concilier la grosse tête patatoïde de Bob avec son deuxième corps ?




Résultat "final" : 


(model sheet bâclé parce que j'avais trop envie de passer à la modélisation mais chuuut. J'avais donc encore un pied dans les recherches, d'où les mains, euh... asymétriques)

Consolons-nous avec un vrai model sheet de rêve, fignolé pendant des heures ! (clic clic)

2 commentaires:

  1. J'ai pas tout compris... enfait il est gros mais il s'imagine baraque c'est ça ?
    J'aime bien le gros bob ! On dirait un peu un ours polaire xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beeen oui ! Ménon c'est pas un ours c'est un chieeeeeen ! (d'ailleurs j'ai du lutter parce qu'il avait tendance à ressembler à un panda)

      Supprimer